Art mural : Tissage nature

Tissez des liens naturels avec la dernière tendance en créant votre propre déco au métier traditionnel. Jouez avec les textures et avec des fils d’épaisseurs et de compositions différentes. Optez pour le monochrome ou pour des accents de couleurs harmonisés à votre espace. Douceur, détente et coup de cœur vous attenden
Lire plus ci-dessous
Bohemian Warpsody
MATÉRIAUX:
  • Tableau à tisser
  • Aiguille de fil
  • Fil
  • Ciseaux
  • Bâton

Comment tisser l'art mural


Étape 1: Configurez et déformez le métier à tisser en fonction des instructions du package.



Étape 2: Tisser le fil sur et sous jusqu'à la fin de la rangée. En faisant attention de ne pas tirer trop étroitement, tissez la façon dont vous êtes venu, mais cette fois, tissez le fil sous les fils que vous avez précédemment passés au-dessus des fils que vous aviez passés. Faites cela pour 3 lignes, en utilisant le peigne pour ajuster les fils et les pousser bien.



Étape 3: Ajouter les franges en bouclant le fil autour de 2 fils de chaîne.



Étape 4: En utilisant diverses textures, épaisseurs et couleurs, expérimentez avec l'ajout de différents fils à votre tissage. Continuez à tisser et à organiser avec le peigne jusqu'à ce que vous ayez presque atteint la fin du métier à tisser et que vous avez environ 6 pouces de déformation.



Étape 5: Retirez le tissage du métier à tisser. Avec une aiguille de fil, rangez tous les extrémités du fil lâches. Faites glisser les boucles des fils de chaîne sur un bâton et raccrochez-le!

Télécharger le PDF